Prime télématique intégrée 2016

A partir du 3 juillet 2017, vous pouvez introduire votre demande de prime télématique intégrée 2016, et ce jusqu'au 31/10/2017.

La demande est introduite comme auparavant en exportant un fichier à partir de votre logiciel et en téléchargeant celui-ci sur le site de l’INAMI.
(si vous êtes client Medinect, vous avez reçu un email de notre part avec les instructions....revenez vers nous si vous ne le trouvez plus !)
Nous vous rappelons que l’accord médico-mutualiste 2016-2017 a prévu qu'à partir de 2016, l’allocation de pratique, la prime télématique et la prime SUMEHR pour les médecins généralistes sont intégrées en une seule prime, à savoir la prime de soutien à la pratique informatisée et à l'utilisation des services e-Health. Cette prime est  donc à présent conditionnée par l'utilisation effective de 6 outils définis par l'Inami et le montant de la prime varie donc selon l'obtention des seuils d'utilisation atteints en 2016.

Sur le site internet de l'INAMI, vous trouverez plus d’infos concernant la définition des E-critères et la période de référence mesurée.

Voir à ce sujet sur le site INAMI la page :

http://www.riziv.fgov.be/fr/professionnels/sante/medecins/aide/pratiqueintegree/Pages/default.aspx#Quand_et_sur_quel_numéro_de_compte_versonsnous_votre_prime ?